jeudi 31 décembre 2015

Mes fonds d'écran pour fêter 2016


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/12/mes-fonds-decran-pour-feter-2016.html


J'ai adoré tout au long de l'année vous proposer mes fonds d'écran. 
Que je les aies dessinés moi-même ou que je me sois aidée de logiciels pour les créer, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir dans leur création et j'y ai mis beaucoup de coeur.
J'espère qu'ils vous auront plus et que peut-être ils auront décorés vos appareils quelques temps.

Du coup, je me voyais bien terminer l'année, avec ce dernier post du dernier jour de 2015, par de nouveaux fonds pour débuter 2016.
Je me tourne donc vers l'avenir pour vous souhaiter à travers mes petites créations que le meilleur reste à venir et qu'il commence à s'écrire en 2016.
A l'année prochaine!













1 commentaire: