samedi 2 janvier 2016

Mes envies pour 2016


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/01/mes-envies-pour-2016.html


Tout d'abord je vous souhaite tout le meilleur pour 2016. Que cette année vous comble et voit naître vos rêves les plus fous. Surtout la meilleure santé possible pour vous et vos proches et beaucoup de bonheur et d'Amour.
Parler de résolutions c’est toujours très, voire trop solennel, avec comme cette épée de Damoclès sur nos têtes qui nous dit que juste parce qu'on a mis telle chose sur notre liste de résolutions, on ne va forcément pas aller au bout!
Mais on a tous envie de partir d'un bon pied à chaque nouvelle année, à chaque rentrée.
J'avais donc envie de partager ici avec vous mes motivations, envie pour 2016, à titre personnel mais aussi pour le blog et la création en général!

Mes envies à titre personnel

Ce sont des choses toutes simples mais importantes. J'aimerais prendre plus soin de moi et de mon petit mari, mieux nous nourrir, plus sainement, pour nous sentir mieux dans nos corps. 

J'ai très envie de me remettre aux bentos, de nous en préparer pour emporter au boulot et pourquoi pas vous en présenter quelques uns ici. 



Faire du rangement, pour mieux aménager notre cocon et se sentir encore mieux dans cet endroit où on aime tellement vivre ensemble notre merveilleuse petite routine et se retrouver comme deux petits casaniers que nous sommes.


Et à l'inverse de cela justement aussi, j'aimerais qu'on se fasse plus de petites escapades en amoureux, de petits moments hors du temps et de ce quotidien même si on l'aime tant.
J'aimerais qu'on partage encore plus d'activités ensemble, qu'on rejoue à notre Wow adoré, qu'on travaille sur notre projet, qu'on cuisine plus souvent ensemble...


On garde également toute notre motivation pour réussir à agrandir notre petit nid d'Amour.


Mes envies pour le blog

Tout simplement m'y investir encore plus, soigner mon design, mes illustrations, mes contenus de manière générale.
Bloguer tous les jours du 1er au 25 décembre était à la fois pas toujours facile et chronophage mais en même temps tellement agréable d'avoir ce petit rendez-vous quotidien dans ma petite bulle. 
Ça m'a prouvé que je pouvais le faire et que mes 3 rendez-vous hebdomadaires les mardi, jeudi et samedi n'étaient pas utopiques et que j'allais réussir à continuer ce rythme, ne serait-ce que parce que j'y trouve énormément de plaisir! 
J'ai envie de développer encore plus mes réseaux sociaux, pour venir au plus près des lecteurs et lectrices et partager mon petit univers un peu plus.

Je souhaite également développer mes compétences en matières de blogging pour arriver à faire moi même des choses plus sympa et originales dans le design.


Mes envies créatives

La photo, ça m'a toujours passionné. L'année dernière j'ai eu l'opportunité de m'offrir un reflex et je l'utilise beaucoup mais encore uniquement en mode automatique. Il est grand temps que je me plonge dans le manuel pour découvrir les autres modes et améliorer mes prises de vues.


Continuer le planning et publier encore plus de posts à propos de ce loisir créatif qui me plaît énormément. Outre le fait de prévoir mes semaines dans mon planner tout en le décorant, cela va me permettre également d'avoir par la suite de beaux albums souvenirs. Dans lesquels je pourrai me souvenir jours après jours de ce que j'ai fait et je serai certainement ravie de me replonger dedans par la suite.
Essayer de faire des vidéos de comment je décore mes pages me tenterait mais je ne sais pas trop comment me lancer. Ça vous plairait?

Pour le planner, je souhaite également me pencher sur un nouveau genre, type classeur comme les Kikki.K.
J'en ai trouvé un tout simple en supermarché et donc il est prêt à être totalement customisé. C'est une façon un peu différente de celle de mon planner Erin Condren donc j'ai envie de faire les deux.



Dans la même veine, je voudrais m'essayer réellement au scrapbooking, étant donné que le matériel utilisé est proche de celui que j'ai pour mon planner, je n'ai donc plus qu'à me lancer. 
J'ai déjà commencé le digiscrap puisque j'ai le super logiciel Studio-Scrap 7, sur lequel je tâtonne encore et je souhaite donc aussi apprendre à mieux le maîtriser.


Voilà! Donc tout ça et bien c'est très ambitieux, ça fait beaucoup d'envies, beaucoup de temps à consacrer à plein de choses passionnantes. Ce temps il faudra essayer de le grappiller sur les heures perdues à rêvasser, à traînailler sur le net, à regarder des trucs débiles à la télé. C'est pas toujours facile après une journée de boulot et on a tous besoin à un moment de "ne rien faire". 
Et pourtant après on est content de s'être mis un coup de pied aux fesses parce que dans le fond c'est hyper épanouissant.

C'est peut-être de ça dont j'ai besoin en 2016: de coups de pieds dans les fesses!

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi et ton blog!! Je te souhaite de réaliser tous tes beaux projets 😊. J'aimerais beaucoup que tu fasses des vidéos tutos de ton planner car quand on voit le résultat on se demande toujours comment tu as fait 😄. Et pour le scrapbooking je suis sûr que tu seras très douée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,c'est adorable! Excellente année à toi aussi!

      Supprimer