mardi 29 décembre 2015

Mes favoris 2015


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/12/mes-favoris-2015.html


Avant dernier post de l'année et comme souvent l'heure est un peu au bilan.

Le bilan du blog est très positif, je n'ai jamais autant posté et vous êtes de plus en plus nombreux à me lire. J'en suis flattée et ravie. J'espère continuer à vous intéresser en 2016 et toujours prendre du plaisir à partager tout ce que j'aime ici.

J'ai ensuite décidé de faire un bilan de favoris en trois parties thématiques pour vous présenter mes produits chouchou.

Mes favoris 2015 beauté: 


En 2015 mon produit de beauté préféré a été mon Nail Nurse de Rimmel. très efficace, tout en un: base, top coat, brillance et surtout il m'assure une tenue de mes vernis incomparable!
Puis il y a mon vernis corail de chez Essie que j'ai porté tout l'été sur les pieds et très souvent sur les mains. 
Le serum Sublimist de l'Oréal qui a redonné de l'éclat à ma peau et enfin toujours chez l'Oréal le soin pour cheveux Total repair qui leur a fait un bien fou!

Mes favoris 2015 gourmands:


 En grande gourmande, je me devais de faire un récapitulatif culinaire de ce que j'ai adoré manger cette année.
Bon, je vous rassure je ne me suis pas nourrie que de ces produits hein!
Mon favori gourmand number one, qui bat tout incontestablement ce sont les sushis. J'adore ça, je pourrais ne manger que ça, sans m'en lasser. Et un coup de coeur pour les chirashi, surtout à préparer soi-même c'est quand même plus rapide!
Ensuite deux desserts: la glace Ben&Jerry's goût Karamel Sutra, une pure merveille, avec son cœur coulant de caramel.
Et enfin les éclairs, surtout au chocolat. Ça c'est surtout ces dernières semaines. J'en ai eu des envies folles et j'en ai goûté plein. J'ai même testé la pâte à choux sans gluten (parce que mon ventre n'a pas trop apprécié tous ces écarts) et j'ai trouvé une recette qui rend bien. Je vous la partagerai bientôt.

Favoris divers 2015:



Mon plus gros favori de 2015 c'est mon planner Erin Condren rose gold. J'ai découvert cette passion de la déco de planner cette année et je l'ai concrétisée avec ce magnifique planner que j'adore.
Dans la lignée de cette passion, je me suis mise à utiliser et à acheter des tas de rouleaux de washi tape. J'en ai toute une collection maintenant, assez impressionnante d'ailleurs. Je ne sais plus trop où les ranger.
Et puis nos deux petites Mason Jar de chez Maisons du monde, rose et turquoise avec leur paille. On les adore avec mon chéri, on les utilise tout le temps. Quand il m'a vu revenir avec il a rigolé mais maintenant il ne peut plus s'en passer!

Voilà pour mes plus gros favoris de 2015.
Je vous prépare aussi un post sur mes séries préférées. Et je ne pouvais pas terminer cet article sur mes favoris 2015 sans vous citer les séries que j'ai découvertes et adoré en 2015.
Il s'agit de Pretty Little Liars, The Walking Dead, Orange is the new black et Sense 8.
Et comme je les ai découvertes toutes les 4 sur Netflix, mes derniers favoris de 2015 sont notre télé connectée et notre abonnement Netflix.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire