jeudi 16 avril 2015

Tag blogueuse





1. Quel message/quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog?
Je souhaite à travers mon blog partager ce qui me passionne, ne surtout pas me cantonner à un thème unique parce que tellement de choses m'intéressent. Le blog lifestyle correspond bien à ce que je souhaite véhiculer. Mon blog c'est une petite bulle de passion!

2. Blogues-tu de façon anonyme ou non? Pourquoi?
Pour l'instant je préfère bloguer anonymement, ça ne change pas grand chose à ce que je blogue et ici je partage des goûts, des idées, le reste ça n'a pas trop d'importance ici. Mais je ne cache pas tout non plus, je partage certains aspects de mon quotidien.

3. Quelles sont tes blogueuses préférées, les blogueuses qui t’inspirent?
Il y en a plusieurs que j'aime beaucoup, j'en suis plein sur Instagram qui est mon réseau préféré. Mais celles dont je suis vraiment le blog de plus près c'est Margot de YouMakeFashion, Natacha Birds, Melissa de Golden Wendy Beauty, Les Nymphéas Amélia et Paul de Nympheas's Factory, Tiboudnez et deux Youtubeuses: Marie de Enjoy Phoenix et Sandrea26France. Voilà la liste de mes favoris! Je les intégrerai d'ailleurs à ma blogroll quand je me déciderai enfin à la faire.

4. Combien de temps te prend la rédaction d’un article?
Ça dépend du thème et de la longueur de l'article. Quand j'ai les idées, ce n'est pas la rédaction qui prend le plus de temps, c'est tout l'après : relecture, modifications, mise en forme, photos pour accompagner, mise en page et enfin publication! Mais quand je m'y mets à fond sans être dérangée en 2h ça peut être bouclé! Mais c'est appréciable aussi de prendre son temps quand c'est possible.

5. Combien de temps consacres-tu à ton blog?
Là aussi ça dépend des moments. Le quotidien prend souvent le pas sur mon envie de bloguer, donc c'est dès que je peux et que j'ai une idée d'article qui me donne envie.

6. Quel est ton moment préféré pour écrire?
Le week-end, dans l'aprem ou début de soirée du samedi surtout.

7. Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière?
Ma recette de cookies sans gluten, parce que j'étais toute fière de ma petite fiche cuisine que j'avais créée moi-même.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire