dimanche 5 avril 2015

Ma routine douche-soins



J’ai trouvé des produits qui correspondent complètement au temps que j’ai à consacrer aux soins, c’est-à-dire peu et à la façon dont j’aime les utiliser. Ce sont deux crèmes nettoyantes qui font à la fois l’une gommage et l’autre masque. Pour le masque on peut soit l’utiliser vraiment comme un gel douche, soit le laisser poser 10 minutes.
Je trouve ce principe ingénieux parce qu’il me permet de vraiment prendre mieux soin de moi rien qu'avec une simple douche.
En semaine comme j’ai moins le temps, c’est douches rapides donc j’utilise soit l’un soit l’autre.
Le week-end je prends plus le temps, du coup je commence par me shampouiner sans rincer, ensuite je passe d’abord le gommage sur mon visage, je rince puis j’applique tout de suite le masque, qui va poser tout le temps restant de ma douche. Ensuite je me savonne le corps avec la crème de gommage de haut en bas, je rince et je me savonne avec la crème masque. Je rince cheveux et corps mais toujours pas le visage pour bien laisser le masque poser. J’applique mon soin pour cheveux du moment, qui n’a pas de temps de pose donc je le rince tout de suite après et en dernier je rince bien mon visage et dès la sortie de la douche je le sèche et l’hydrate avec ma crème de jour ou nuit selon l’heure.






 Je précise que ce post n'est pas du tout sponsorisé, d'ailleurs aucun de mes posts ne le sont, les produits que je teste et utilise ont été achetés par moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire