vendredi 8 mai 2015

Les 1 an du blog





Un an déjà que ce blog est en ligne... J'ai imaginé beaucoup d'articles que je n'ai pas pris le temps d'écrire et le bilan est là je n'ai pas blogué aussi souvent que je le souhaitais au départ en créant ce blog.

Mais rien n'est perdu! Au contraire tout est à écrire, une nouvelle année de blog démarre aujourd'hui! Je dois me pousser à l'alimenter aussi souvent que les idées me viennent, aussi souvent que l'envie me prend.

Quand j'étais ado j'écrivais beaucoup: journal intime, poèmes, chansons, pièces de théâtre, histoires, roman même... Je voulais devenir écrivain. Je m'amusais à créer des magazines avec des  pages d'articles, des photos découpées. Je me serais alors bien vue travailler à la rédaction d'un magazine féminin.

Et je réalisais il y a quelques semaines qu'il était là mon magazine!
Oui là sur ce blog. Je suis la rédactrice en chef de mon propre magazine ( la classe hein ;-) ) Je peux écrire tous les articles dont je rêvais ado, être publiée et lue.
Et ça c'est une chance incroyable! Internet a permis un partage immense. Les blogs sont des magazines fabuleux où chacun peut mettre ce qu'il a envie, partager ce qu'il aime, ses coups de coeurs, ses coups de gueule, ses passions.

Je suis donc seule maître à bord, libre de choisir la ligne éditoriale que je veux! Peut être que cette pleine liberté a pu me faire peur mais il ne faut plus. Il faut que je profite de la chance de publier ce qui me plaît et de le partager avec vous.
Alors pour l'instant vous n'êtes pas très nombreux mais c'est à moi à fournir un contenu qui vous plaise tout en gardant mon authenticité et ma personnalité.

Je souhaite pour mon blog cette année qu'il soit plus fourni, plus passionnant et qu'il trouve ses lecteurs.

Et je voudrais lui souhaiter aussi un joyeux 1er anniversaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire