mardi 15 mars 2016

Passionnée de loisirs créatifs [blablablog #2]


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/03/passionnee-de-loisirs-creatifs.html

Je qualifie mon blog de lifestyle parce que je me laisse la liberté de parler de ce que j'ai envie, sans me restreindre à une catégorie particulière et inclusive.

J'aime pouvoir parler indifféremment des activités, produits, recettes... qui me plaisent.

J'aime partager mes photos, mes fonds d'écran, mes wishlist et tellement de choses qui font partie de mon univers.

Et puis surtout j'adore partager ma passion pour les loisirs créatifs. 

J'ai tendance à être une touche à tout. Quand je découvre une nouvelle activité, je m'achète du matériel, je lis des tutos, j'y consacre beaucoup de mon temps libre. 
Je suis à fond puis je découvre une autre activité et ainsi de suite.

J'aime énormément de loisirs créatifs, tout simplement parce que j'adore pouvoir exprimer ma créativité, créer de mes mains quelque chose tout droit sorti de mon imagination.







Et hier, alors que je décorais mon planner, je me suis rendue compte que cela faisait plus de 7 mois que je l'avais et le remplissais assidument. Et je ne me suis pas lassée, je n'ai pas eu envie de m'essayer à de nouvelles activités, au contraire j'ai envie de l'enrichir avec le scrapbooking.







Je me suis vraiment rendue compte que ce que j'aimais dans cette activité, c'était le côté esthétique, mignon, kawaii mais aussi élégant et les harmonies que j'essaye de donner à mes pages. Et surtout le livre de vie que cela constitue pour moi, mon mari, et même ma famille.

Au fil des pages, des mois, des événements c'est notre histoire qui s'y raconte et je sais que je le relirai avec plaisir dans quelques temps.



Et décorer son planner c'est en fait faire du scrapbooking d’événements, on décore autour des mots, des dates, horaires et rendez-vous. Donc parallèlement faire des albums photos de scrapbooking papier ou même digital constituera un complément photographique à mes planners.







Voilà, je voulais faire un point sur cette passion, alors que cela va bientôt faire un an que je l'ai découverte et presqu'autant que je la pratique et j'y prends chaque jour un peu plus de plaisir, les résultats du rendu visuel des pages me plaît de plus en plus.



Et vous vous avez un planner ? Vous avez des passions, des loisirs qui vous animent ?

N'hésitez pas à les partager en commentaire avec moi et la communauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire