samedi 12 mars 2016

Digiscrap avec le logiciel Studio-Scrap



 http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/03/digiscrap-logiciel-studioscrap.html



Ça fait un moment que j'ai envie de vous parler de Studio-Sscrap, mon logiciel de digiscrap.



Alors d'abord le digiscrap qu'est ce que c'est ?

Et bien tout simplement comme vous pourrez vous en douter, c'est du scrapbooking digital sur ordinateur. 
Le principe est le même, mettre en valeur une photo, mais numérique, avec un habillage, une mise en scène.

C'est devenu une vraie passion pour moi!




Pour cela, dans Studio-Scrap il y a des fonds, des textures, des objets, des formes, des masques, des filtres, des lettrines... Bref toute une palette d'éléments à disposition pour embellir et sublimer nos photos. Avec le logiciel, à l'installation, il y a bon nombre d'éléments fournis de base.

Ensuite on a la possibilité d'acheter des kits thématiques pour rajouter du contenu.

Chaque mois il sort un nouveau kit, avec chaque fois une thématique différente.






Ça faisait longtemps que j'avais envie de l'avoir. Je le mettais toujours sur mes wishlist, depuis la version 5. Et finalement l'été dernier ça a été l'un de mes cadeaux d'anniversaire mais pour le coup la version tout juste sortie le Studio-Scrap 7 version deluxe.

http://boutique.cdip.com/produits/scrapbooking/kits-scrapbooking?email=audweyyy@yahoo.fr&utm_source=newsletter-Autres-&utm_medium=email&utm_campaign=44244&utm_content=15-%-de-remise--c%27est-parti-!


Et depuis, je n'arrête pas de l'utiliser. Je m'en sers pour mes photos, pour envoyer des pêle-mêle à la famille, pour mes visuels et miniatures du blog et aussi pour bon nombre de freebies que je vous propose sur le blog, comme mes fonds d'écran, mes washi tape et autres printables.

http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.fr/2016/02/mes-10-films-romantiques-preferes.html


J'ai bien sûr craqué, et notamment au moment des soldes, pour plusieurs kits. J'en ai plusieurs de Noël, aux inspirations asiatiques, en thème de couleur, de quoi avoir encore plus d'outils pour améliorer mes images.

J'adore cette création digitale que le logiciel me permet.

http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.fr/2016/01/washi-tape-dhiver.html
Alors, ce post n'est absolument pas sponsorisé, j'avais juste envie de partager cet outil qui est devenu un de mes indispensables et vous montrer avec quoi, entre autre, je fais mes créations.

Cela tombe tout à fait par hasard, j'avais prévu de publier ce post aujourd'hui et il se trouve qu'il y a justement ce week-end une promo de -15% sur le scrapbooking sur la boutique en ligne CDIP.

http://boutique.cdip.com/produits/scrapbooking/kits-scrapbooking?email=audweyyy@yahoo.fr&utm_source=newsletter-Autres-&utm_medium=email&utm_campaign=44244&utm_content=15-%-de-remise--c%27est-parti-!

Peut-être l'occasion de vous y mettre ou compléter votre collection de kits.
Je pense d'ailleurs que je vais aussi craquer à nouveau!


Je peux également vous parrainer, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via la catégorie "Contact"

Et vous vous connaissiez le disgiscrap et le logiciel Studio-Scrap? 
N'hésitez pas à partager vos idées en commentaires ou des liens vers vos créations, je serai ravie d'aller les voir!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire