mardi 26 janvier 2016

Tag hiver

 
http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/01/tag-hiver.html


L'hiver, la neige, les températures négatives étant maintenant bien installées, j’avais envie de faire un tag sur l'hiver.
J'ai regardé sur la blogosphère et j'ai fait mon petit mix des questions qui me parlaient ou me plaisaient et puis j'ai rajouté mes petites questions à moi.
Et ça donne au final ce petit tag qui fait se rendre compte que l'hiver a aussi des bons côtés.


1. Ma boisson préférée en hiver:

Il y en a deux: le chocolat chaud (au lait de chèvre pour ma part) et le jus d'oranges et oranges sanguines pressées. Parce que quand même l'hiver c'est la saison des oranges. Voir mon article Besoin de vitamines

2. Mon accessoire préféré en hiver:

En ce moment c'est mon énorme snood de chez Naf-Naf qu'on m'a offert à Noël. j'ai envie de le porter tout le temps, je le garde même à la maison parfois.

 3. Mon activité préférée en hiver:

C'est incontestablement le cocooning, au chaud sous la couette avec mon chéri.


4. Mon geste de beauté incontournable en hiver:

Mettre de la crème sur mes mains et du baume à lèvres plusieurs fois par jour.



5. Mon plat préféré en hiver:

La raclette! C'est un plat qu'on ne mange qu'en hiver (en principe), c'est convivial, ça demande très peu de préparation. C'est un plat réconfortant, qui réchauffe et que j'adore!



6. Mon plus beau souvenir d'enfant d'hiver:

Quand on était resté coincé chez ma grand-mère à cause de la neige et qu'on regardait la neige tomber la nuit. Je me souviens du calme imperturbable que la neige avait provoqué. Plus de voitures, personne dehors et les flocons qui tombaient de façon magique. Je regardais ça avec mes yeux d'enfant et j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais.


Si ce tag vous plaît n'hésitez pas à le refaire et à me laisser le lien en commentaire, que j'aille voir moi aussi ce que vous aimez en hiver!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire