mardi 12 janvier 2016

Ma playlist du moment


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/01/ma-playlist-du-moment.html


Il fallait vraiment que je partage ma playlist du moment et mes coups de cœur parce que ça tourne en boucle dans mes oreilles et dans ma tête!

Quand j'aime de nouvelles chansons, il faut toujours que je les écoute en boucle. Quand j'ai un coup de cœur je peux l'écouter des dizaines de fois à la suite sans me lasser et surtout jusqu'à la connaître par cœur pour pouvoir la chanter.



Ma playlist du moment se compose de quelques chansons que j'ai découvertes au mois de décembre pour la plupart. Avec mon neveu on les a découvertes en même temps et on a passé plein de moments ensemble à n'écouter que 4 chansons en boucle.

Alors j'arrive sans doute avec un peu de retard mais ma grosse découverte du moment c'est LEJ. Ce groupe se compose de trois jeunes femmes aux voix magnifiques et l'une d'elle est violoncelliste. Elles se sont fait connaître avec des cover et surtout des mash up de tubes du moment. Mais elles ont aussi une chanson originale, bien à elle qui s'intitule "La dalle". Pleine de jeux de mots et une musicalité qui reste en tête, c'est vraiment ma chanson du moment.


Ma playlist winter 2015/2016:

1. La dalle des LEJ
2. Summer 2015 des LEJ
3. Ton visage des Fréro Delavega 
4. Barman de Soprano

Ce sont les quatre que j'écoute le plus, mais j'ai aussi en ce moment dans mes lecteurs de musique ces autres chansons:
- Quelque chose de magique de la troupe La légende du Roi Arthur
- Thinking out loud de Ed Sheeran
- I see fire de Ed Sheeran
- Photograph de Ed Sheeran
- Dangerous de David Guetta

Je pense que cette playlist va évoluer parce que j'ai eu plein de CD à Noël et que je ne vais pas tarder à les découvrir.
Donc à suivre...

 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les LEJ aussi mais je ne connais pas leur chanson originale j'écouterai!! J'adore aussi ton visage, Quelque chose de magique et les chansons de Ed Sheen 😊.

    RépondreSupprimer