jeudi 14 janvier 2016

Le jeudi c'est freebies


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/01/le-jeudi-cest-freebies.html

J'ai décidé que pour la nouvelle année, le jeudi ce sera freebies!
Tous les jeudi, je vous proposerai quelque chose à télécharger ou imprimer: des fonds d'écran, des goodies, des pages pour planner, des washis tape, des décorations pour les blogs... etc

J'avais déjà posté des fonds d'écran ces deux derniers jeudi et aujourd'hui je lance officiellement "Le Jeudi c'est Freebies".

Cette semaine, je vous propose trois to do list à imprimer pour afficher comme pense-bête, ou à ajouter à votre planner à anneaux.








Dîtes moi si ça vous plaît et surtout quels genre de freebies vous aimeriez trouver ici pour les jeudi à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire