mardi 1 décembre 2015

Mon calendrier de l'Avent

 
http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/11/mon-calendrier-de-lavent.html

Aujourd'hui nous sommes le 1er décembre, c'est le premier jour du calendrier de l'Avent.
Le calendrier de l'avent est une tradition très importante pour moi. Ça représente des souvenirs d'enfance, l'attente quotidienne de l'arrivée du jour tant attendu de Noël. Qu'il soit rempli de chocolats, petits jouets,images... le plaisir est le même en ouvrant la case du jour pour découvrir quelle surprise nous attend.


J'aime tellement cette tradition que j'ai décidé de transformer mon blog en calendrier de l'avent, chaque jour jusqu'à Noël.
Je vais donc poster chaque jour ici un article, comme une petite surprise quotidienne pour patienter ensemble jusqu'au 25 décembre.


J'espère que vous aimerez cette idée et que vous aurez plaisir à venir chaque jour voir ce qui vous attend dans le calendrier de l'avent de Shireece.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire