mardi 27 octobre 2015

DIY planner Halloween



http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/10/diy-planner-halloween.html

Le week-end dernier j'ai décoré les pages de cette semaine sur mon planner Erin Condren.

Et bien sûr comme samedi c'est Halloween, j'ai tout décoré sur ce thème.
Je vais vous montrer le DIY étapes par étapes.

Voici le matériel que j'avais prévu d'utiliser:



J'ai donc commencé par le washi tape. J'ai trouvé des washi moins larges qui vont parfaitement pour décorer les séparations des trois parties de la journée. J'ai utilisé un orange, un rayé noir et blanc et un argenté et violet, pour rester dans des couleurs d'Halloween.



Ensuite, j'ai ajouté mes washi tape d'Halloween en haut, en bas, au centre et sur les extrémités des deux pages.



J'ai cherché dans les magasins des stickers d'Halloween, et il s'avère qu'en France ce n'est pas facile à trouver.
Mais j'ai quand même trouvé des planches de dessins éléctrostatiques pour décorer les fenêtres, sur le thème d'Halloween, dont une planche Disney sur laquelle j'ai totallement craqué:



















J'ai donc décollé les images que je souhaitais pour ma déco, et je les ai disposées, dans un premier temps, sur les pages, de façon à choisir les endroits où je les collerai par la suite.



Une fois mon choix arrêté, j'ai collé chaque image avec de la glue et l'effet est exactement le même que si ça avait été des stickers.
J'étais vraiment contente d'avoir pu les trouver, s'ils vous plaisent, ils sont vendus à la Foirfouille au rayon spécial Halloween. Donc ne tardez pas si vous voulez encore en trouver!

Et voilà le résultat final, après avoir laissé la page ouverte pour que tout sèche bien.












































Après cela, il ne vous reste plus qu'à choisir vos plus jolis stylos, (moi j'ai choisi des couleurs dans le thème), pour noter vos rendez-vous et évènements à venir cette semaine.

N'hésitez pas à partager avec moi vos photos de votre déco de planner d'Halloween pour cette semaine. Par mail, en commentaires ou sur les réseaux sociaux, je serai ravie de voir vos créations! Vous pouvez utiliser #PlannerHalloweenShireece sur twitter ou instagram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire