vendredi 18 décembre 2015

Mes applis de Noël préférées


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/12/mes-applis-de-noel-preferees.html




Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir les appli que j'aime utiliser à Noël.
Ma préférée est une appli de fond d'écran animé. Elle est vraiment magnifique, je n'en ai pas trouvé de plus belle. Elle intègre également un compte à rebours jusqu'à Noël puis le jour de l'an.
Elle existe en 2 versions la basique gratuite et la version payante.
J'ai utilisé la version gratuite pendant des années et j'en ai été très contente. Et l'an dernier j'ai craqué pour la version payante (0,79 ou 0,99€ je ne sais plus exactement). Je voulais pouvoir customiser un peu plus les fonds et personnaliser les couleurs, les formes ou encore les écritures.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire