mercredi 9 décembre 2015

Faire sa bûche de Noël soi-même


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/12/faire-sa-buche-de-noel-soi-meme.html


Faire des bûches de Noël glacées moi-même, c'est ce que j'ai fait pour le réveillon du 24 décembre dernier.

C'est beaucoup de boulot et de temps passé, mais quelle fierté d'avoir réussi et régalé mes proches.

J'ai fait 3 bûches différentes, je m'étais équipée: glissières en plastiques, boîtes de transport, décorations...




J'avais une idée précise des bûches que je voulais faire, du coup pour concrétiser mes idées avant de m'essayer à la réalisation, je les ai dessinées:













Je vous propose la recette de celle vanille macadamia, crème de marrons et meringue, ma préférée.











Et voilà le résultat final:


 Et les autres une fois terminées ça donnait ça:

Bûche sorbet ananas-coco paléo




Bûche glace chocolat blanc et sorbet framboise:




Le Meilleur pâtissier n'a qu'à bien se tenir!!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire