lundi 21 décembre 2015

DIY déco de Noël facile


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/12/diy-deco-de-noel-facile.html




Comme je voulais décorer mon sapin en rose gold et que le choix dans les magasins étaient assez limité j'ai décidé de créer quelques décorations dans ces couleurs.

Je vous propose donc quelques DIY de mes boules cœur de Noël, que vous pouvez bien sûr réaliser avec les couleurs que vous voulez.

Matériel:

- des boules en plastique transparent à remplir
- du papier brillant autocollant 
- une perforatrice (en forme de sapin pour moi mais peut-être adapté selon vos envies)
- du bolduc
- des bougies à leds



Le DIY le plus simple:

Il consiste à remplir des boules avec des bougies à leds. Effet immédiat garanti.
j'ai rajouté un morceau de bolduc pour faire l'attache de la boule et le tour est joué!








2ème DIY facile:

Tout aussi simple, j'ai découpé à la perforatrice des petits sapins dans la feuille autocollante à paillettes. 
J'ai mis plein de petits sapins ainsi découpés dans une boule que j'ai également décorée à l'extérieur avec une "chute" du papier brillant qui laissait du coup des bandes avec des trous en forme de sapin.











Un dernier DIY hyper facile:

J'ai tout simplement découpé des morceaux de bolduc, que j'ai bouclé au ciseau et j'ai rempli mes cœurs avec.








 




1 commentaire: