samedi 3 octobre 2015

Test Animal crossing Happy home designer


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/10/animal-crossing-happy-home-designer.html


Comme je vous en ai parlé il y a quelques jours, hier, le 2 octobre, est sorti le nouveau jeu Animal Crossing Happy Home Designer.

http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/10/animal-crossing-happy-home-designer.html
J'ai décidé d'y consacrer un article pour vous expliquer en quoi ce jeu consiste et aussi pour vous montrer des screenshots de ma partie. 


Mais aussi pour vous montrer les sublimes dessins qui accompagnent toute la promo autour du jeu. Des dessins comme crayonnés et avec plein de couleurs explosives, j'ai complétement craqué sur les images de présentation du jeu. je m'en suis même fait des stickers pour mon planner pour décorer cette semaine de sortie du jeu.

En voici quelques uns:

 Celui là c'est mon fond d'écran d'ordi du moment.

 















 Cet opus d'Animal crossing, n'est pas tout à fait comme ceux qu'on a pu connaître auparavant. Pas de maison personnelle, ni de village où on peut se promener. Mais toujours des habitants tous plus mignons les uns que les autres qui ont chacun leur chez eux. Et ils font appel à nous pour les aider dans la décoration de leur maison.


Car dans ce jeu, notre personnage travaille pour le célèbre Tom Nook, qui tient une boutique d'immobilier. Notre job c'est décorateur et c'est vraiment génial de pouvoir avoir accès à un catalogue rempli d'une tonne d'objets déco, avec des styles hyper variés. Et tous toujours très très cute!


 Je n'ai joué que quelques heures pour l'instant, au cours desquelles j'ai eu l'occasion de décorer plusieurs intérieurs. Je rencontre des habitants qui me donnent leur thème de prédilection et quelques objets à inclure obligatoirement et ensuite j'ai carte blanche pour leur proposer une décoration qui leur plaise et leur corresponde.






Puis ensuite, après avoir réussi plusieurs fois à créer l'intérieur de leurs rêves, on est venu me demander de décorer l'école du village et on peut imaginer que tous les autres bâtiments de la ville seront décorés par nos soins.





Et le dernier défi que j'ai relevé a été la déco à la fois intérieure mais aussi extérieure! Tout un jardin à aménager et décorer.










Pour l'instant j'aime beaucoup!
Certes ce n'est pas un Animal crossing traditionnel mais plutôt une sorte de spin-off. Et du coup il faut le prendre comme tel. C'est un jeu dérivé d'Animal crossing, dans le même univers, avec les personnages animaux qu'on adore. C'est le gameplay qui est différent, les objectifs aussi. Un peu de changement c'est sympa je trouve. Essayez le même si vous lisez des critiques qui disent que ce n'est pas un "vrai" Animal crossing.
Dîtes moi si vous aussi vous jouez et si vous aimez .




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire