mardi 6 octobre 2015

Ma wishlist d'automne



http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/10/ma-wishlist-dautomne.html


J'ai décidé de partager ici ma wishlist du moment. Entre ce dont je rêve et ce que j'ai vraiment besoin de m'acheter voici un petit tour d'horizon de ce qui me plaît cet automne.

1. Une coque de portable rose gold:

Inutile parce que j'ai déjà plusieurs coques de téléphone, mais elle est tellement trop belle et parfaite pour l'automne.




2. Une paire de baskets:

Ça j'en ai besoin, j'ai regardé un peu sur le net et j'en ai vu des trop belles, des rose gold notamment. Mais bon j'ai besoin d'en avoir des très confortables pour marcher longtemps donc je ne sais pas encore si je me tournerai vers un de ces jolis modèles ou vers des baskets de running.





3. Un bracelet Hipanema de la collection hiver 2015:

J'ai déjà consacré plusieurs articles à ma marque chouchou Hipanema. Leur nouvelle collection est sortie il y a quelques semaines et voici mes modèles préférés:

 La nouveauté majeure c'est ces charms en forme de mots ou de mandala, j'adore!
Et une énorme nouveauté est en préparation sur leur site puisque bientôt il sera possible de créer et personnaliser soi-même son bracelet. Chaque bracelet sera unique! C'est une idée géniale et j'ai hâte de voir les possibilités disponibles!


4. La Xyron 150
Pour ceux qui se demandent ce que c'est et bien c'est une machine pour créer des stickers! Cela me sera très utile pour mes déco de planner. Je vais pouvoir transformer un simple morceau de papier en un sticker. Je pourrai donc découper des images qui me plaisent dans les magazines, imprimer mes dessins ou des photos, des images trouvées sur le net et en un tour de main ils deviendront des stickers.
Le modèle 150 est le plus petit de la gamme des Xyron, je me suis dit que pour commencer, voir le rendu que ça donne, ce serait le mieux d'essayer ce modèle. D'autant qu'il ne coûte qu'une dizaine d'euros.
Et je vous avouerai même que ça y est j'ai craqué et je l'ai commandé hier.
Si ça vous intéresse je pourrai vous faire un article spécialement dédié pour vous donner mon avis et vous montrer comment je m'en sers.


5. Des accessoires pour mon déguisement d'Halloween

Cette année j'ai opté pour un déguisement de comtesse dark. J'aurai une longue robe noire et une cape. J'avais envie d'accessoiriser ma tenue avec des bijoux qui collent bien à mon thème. Voici ceux que j'ai sélectionné pour l'occasion:






Voilà pour les choses qui me font envie en ce moment et que j'avais envie de vous montrer. Et vous qu'est-ce qui vous fait envie? Vous aimez quoi dans ma sélection? Faites moi découvrir vos chouchous du moment!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire