jeudi 15 octobre 2015

Stickers Hallowen à imprimer


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/10/stickers-imprimer.html


Pour ceux qui comme moi aiment décorer leur planner ou agenda, mais aussi pour ceux qui aiment décorer plein d'objets, carnets, coques de téléphone, trousses etc... j'ai eu envie de créer mes propres stickers.

L'utilisation est très simple, il suffit: 
- d'enregistrer sur votre ordi mes planches de stickers, 
- d'acheter des feuilles de papier autocollant (sur Amazon on en trouve des paquets de 100 pour une dizaine d'euros)
- d'imprimer mes stickers sur les feuilles autocollantes
- de découper chaque stickers au ciseaux

Et le tour est joué!!!

Et comme Halloween approche à grands pas, j'ai choisi cette thématique pour vous proposer mes premiers stickers!

J'espère qu'ils vous plairont, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires et aussi à me dire quels genres d'autocollants vous aimeriez trouver sur mon blog!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire