samedi 10 octobre 2015

INSTAGRAM et moi


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/10/instagram-et-moi.html

Je n'ai pas encore consacré d'articles à Instagram. Pourtant c'est mon appli et surtout mon réseau social préféré.


Quand je tombe dedans je pourrais y passer des heures sans même m'en rendre compte. 
J'aime y découvrir des univers, des personnes, des produits, des idées, des ambiances, des gourmandises, du kawaii...




Il pourrait y avoir un petit côté voyeur, mais dans la mesure où les gens sont libres de publier les photos qu'ils veulent, c'est à chacun de décider où s'arrête ce qu'ils souhaitent montrer.



Pour ma part, j'aime immortaliser certains moments, des souvenirs, peut-être comme une sorte de panneau d'affichage, un mémento des bons moments ou des évènements marquants. 

Et aussi j'aime partager les produits que j'achète, les DIY que je fais, mes pages de planner, mes dessins, mes articles du blog, des looks quelques fois et très souvent de la nourriture.

Instagram c'est un concentré de vie. On voit un petit bout, un angle de vue, un moment fixé à jamais, un regard, une pause. 

Et de ce petit carré peut naître mille et un rêves, imaginés à partir de ce petit échantillon.




Et moi j'adore ça! Je rêve sur instagram, je m'évade, je voyage, j'imagine.


Voilà pourquoi Instagram est mon application chouchou!

N'hésitez pas à me rejoindre sur mon IG:
hearts8wings et à partager en commentaires vos IG pour que je puisse les voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire