lundi 1 décembre 2014

Calendrier de l'avent





Cela fait quelques temps maintenant que je n'ai pas posté sur mon blog, les semaines s'enchaînent et le quotidien et ses aléas prends le pas sur le temps que je peux consacrer ici. 
Mon tout 1er blog était consacré à Noël, je l'avais créé il y a plusieurs années de cela pour participer à un concours de décoration de Noël de blog.
J'avais décidé de créer un calendrier virtuel à travers mon blog sous forme de posts quotidien du 1er au 25 décembre avec chaque jour une surprise ou un message en rapport avec Noël.

Cette année, je ne voulais pas craquer sur un calendrier chocolats comme bien souvent, d'abord par rapport à ma remise en forme et perte de poids et surtout parce que j'ai craqué sur un calendrier de l'avent beauté.
Il s'agit du calendrier Ciaté: Mini Mani Manor avec un mini vernis par jour!

Regardez comme il est beau!!!






Mais Ciaté a sorti également d'autres produits pour les fêtes, à la fois pour mettre nos ongles aux couleurs de Noël, mais aussi avec un packaging festif et original. Je vous laisse découvrir:
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire