mardi 3 juin 2014

Wallpapers



Aujourd'hui quelques nouveaux wallpapers made in Shireece pour votre téléphone.
Si comme moi vous adorez changer de wallpapers, je vous suggère une application que j'aime utiliser quand j'ai envie de voir plusieurs fonds défiler. C'est un fond d'écran animé ou live wallpaper, une fois séléctionné vous avez des paramètres à régler selon vos envies: choix des images ou des dossiers, cadence de changement, différentes sortes de transitions. Je n'ai utilisé que la version gratuite mais je la trouve déjà bien complète.
Son nom: MultiPicture Live Wallpaper.

Vous le trouverez sur Google Play mais des équivalents sont trouvables sur l'App store. 
Et voici mes tous derniers fonds:

















J'attends vos commentaires avis et critiques, n'hésitez pas!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire