dimanche 1 juin 2014

Lollipops



Il y a trois ans des amis m'ont offert mon premier ''vrai'' sac à main de marque. Et ils m'ont permis de découvrir la marque qui allait devenir ma préférée : Lollipops.
J'aime l'originalité de cette marque, la variété de modèles et de formes qui sortent de l'ordinaire, les matières, les couleurs. Les tissus imprimés des intérieurs, avec des motifs souvent mignons ou féminins accentuent le côté soigné des finitions jusqu'au bout du détail. Beaucoup de leurs modèles ont une ou plusieurs breloques cousues ou accrochée à la fermeture, signature de la marque avec le petit chat. Cela rajoute de la personnalisation et donne ce petit goût d'unique à chaque modèle.
De plus, les modèles de Lollipops se déclinent en série, pour un même design vous trouverez plusieurs tailles ou modèles de sac, plusieurs couleurs mais également toute la petite maroquinerie assortie: porte-monnaie, porte-feuille, pochettes, porte-clefs, bijoux de sacs...
Et les bijoux parlons en aussi justement, parce que Lollipops ce n'est pas que de la maroquinerie, il y a des bijoux très originaux, mais également des vêtements et des chaussures.
Pour l'instant je n'ai qu'un sac Lollipops mais j'en prends grand soin, je le ressors quand les beaux jours arrivent car avec ses couleurs claires je le considère plutôt comme un sac ''d'été''. Et c'est vrai qu'il s'accommode mieux avec des tenues plus estivales.
Quelques photos de mon précieux:









Vous aussi découvrez le monde fantaisiste de Lollipops sur leur site, leur Facebook, leur Pinterest et leur Instagram.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire