mercredi 22 mars 2017

Geek attitude




Ça ne vous aura pas échappé que j'ai l'âme d'une geek. J'adore tout ce qui est en rapport avec la technologie et mon téléphone n'est jamais très loin.

C'est pourquoi lorsqu'on m'a proposé de découvrir le site Waahooo.fr et de tester des produits je n'ai pas pu résister!



Sur Waahooo.fr  j'ai trouvé plein d'accessoires pour téléphone et des objets connectés. Les produits qu'ils proposent sont du genre que j'aime utiliser, des coques originales et il y a plein d'objets pratiques voire indispensables. Il y en a pour tous les goûts, tous les modèles de téléphones, des gadgets en apparence mais qui deviennent vite indispensables. 


Ça faisait quelque temps que j'avais envie d'avoir une enceinte bluetooth. L'idée de pouvoir la faire suivre dans chaque pièce de la maison et même à l'extérieur me plaisait beaucoup. 



L'utilisation est simplissime, j'allume le bouton sur on et j'active le bluetooth sur mon téléphone. 
La première fois il faut retrouver l'enceinte dans la liste. Et ensuite, du moment que les deux appareils ont été appairés une fois ils se connectent automatiquement à chaque fois. 
Il ne reste plus qu'à lancer sa musique, ça marche même avec You tube, j'ai lancé une playlist et le son des videos est sorti directement par l'enceinte.




Et me voilà dans ma craftroom à plancher sur mes projets en musique! Et ça continue de chanter ensuite sous la douche, là encore mon enceinte me suit, pour finir sur mon plan de travail de cuisine pour préparer le dîner en musique. Je pourrais même écouter des videos de recettes tant que j'y suis! 
Le son est très bon, je le règle directement depuis mon téléphone. 




J'adore la mobilité de cet appareil c'est tellement pratique, léger et pas encombrant, dans mon grand sac à main ça prend peu de place.

En plus, c'est peut-être gadget mais moi j'adore: l'enceinte change de couleurs au rythme de la musique, ambiance boule à facettes!
Bref très contente d'avoir pu tester ce produit.




J'ai également découvert un produit que je ne connaissais pas et qui s'avère très utile: une coque de téléphone rechargeable. 
La mode est aux batteries externes pour pouvoir combler le manque au cours d'une journée. Mais là la batterie est carrément intégrée à la coque de protection du téléphone.




Mon Galaxy Note 3 commence à avoir pris de l'âge et sa batterie dure de moins en moins, je finis rarement la journée et je le recharge tous les soirs. 



Depuis que j'ai testé la coque batterie je n'ai plus ce genre de problème et je peux terminer tranquillement ma journée sans craindre de devoir trouver impérativement une prise de courant. 




Il me suffit juste d'appuyer sur un bouton et mon téléphone se recharge, je n'ai besoin de le relier à rien, pas de fil, pas de prise, ni de batterie externe à trimbaler, je peux continuer à l'utiliser sans craindre la panne. 




Quand la batterie de la coque est vidée, j'ai juste besoin de la recharger, sans enlever la coque du téléphone et en plus ça recharge automatiquement en même temps mon téléphone.
Je trouve le principe génial et tellement pratique.
Par contre le seul bémol c'est l'encombrement et le poids de la coque qui est assez imposante et grossis le téléphone et le rend plus lourd. Mais bon je suis prête à faire la concession pour avoir de la batterie plus longtemps.




Si vous aussi vous aussi vous aimez ce genre de produits, foncez sur Waahooo.fr !!!

Et bonne nouvelle, j'ai un bon plan pour vous, vous pouvez craquer avec bonne conscience puisque vous allez pouvoir profiter d'un code de réduction de -20%




Dîtes-moi en commentaires si vous aussi vous avez craqué et sur quels produits!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire