mardi 10 janvier 2017

Wishlist planner addict [soldes hiver 2017]


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2017/01/wishlist-planner-addict.html


Les soldes d'hiver pointent le bout de leur nez et en bonne planner addict que je suis j'ai fais une "petite" wishlist en conséquence! 

J'ai vu large parce que les soldes c'est aléatoire.
On a besoin de rien, on part quand même avec des envies en tête et on revient avec des choses qui n'étaient pas prévues. Classique!

Donc j'ai recensé les choses qui me font très envie et qui coûtent plutôt cher. Mais qui si elles sont soldées peuvent devenir intéressantes!

Je vous ai classé ma wishlist par catégorie. La première c'est la marque My Prima Planner, que je connaissais vaguement mais que j'ai vraiment découverte grâce à Lucile de la chaîne De jolies choses. (Très chouettes videos, à aller voir d'urgence si vous êtes planner addicts aussi)
Et du coup il y a plein de choses qui me plaisent chez eux:

  
Ce planner Frank Garcia sublime et ses accessoires: le dashboard shaker mint, rose et doré, les sticky notes assorties, les pompons boules et la trousse tellement ingénieuse.

Bon comme les soldes ont déjà commencé aux USA, j'avoue j'ai déjà un peu craqué et j'ai fait ma petite commande sur Blitsy car les soldes valaient vraiment le coup! Mais je n'ai pas tout pris de cette wishlist, seulement le planner et le shaker, le reste on verra plus tard.


Ensuite, j'ai fait une autre wishlist pour la marque Dokibook. 
Je n'ai encore jamais rien acheté de chez eux, mais ça fait un moment que je lorgne sur leurs planners. 


Leur modèle discagenda Diva me faisait de l'oeil depuis très longtemps mais les discbounds ne me tentaient pas plus que ça. Mais récemment ils ont sorti le modèle avec des anneaux classiques, alors là il a atterri direct dans ma wishlist! 
Il est déjà en promo sur leur site mais je n'ai pas encore craqué.

Ce qui me tente bien aussi ce sont les couvertures qui peuvent aller avec, j'aime beaucoup la version trousse à fermeture éclair et la version classique mais turquoise, pour varier.
Et j'ai également ajouté à cette wishlist les jolis intercalaires dorés que j'aime beaucoup.


Enfin, pour la troisième partie de cette wishlist ce sont des produits divers en rapport avec le planner.



 Un troisième planner rose gold vient s'ajouter à ma liste d'envies le Metallisk copper de chez Kikki.K. Il a vraiment l'air très beau et dans le genre qui me plaît, il est en promo aussi sur leur site. Mais je n'ai jamais sauté le pas de commander chez eux et certains retours ne sont pas très encourageants.

Les papiers de chez Toga L'or de Bombay, je ne sais pas si j'arriverai à les trouver en soldes mais en tous cas ils me plaisent beaucoup. 

Ces petits nœuds Heidi Swapp me tentent depuis un moment, j'ai aussi craqué pour eux lors de ma commande Blitsy dans ces deux tons de couleurs turquoise et rose gold, mes couleurs préférées.

Pour finir, dans la catégorie matériel pur, la Silhouette portrait me tente toujours.  Elle était déjà dans une wishlist de l'année dernière et à moins d'une grosse promo elle risque fort de figurer dans la prochaine encore.
Et puis le fuse tool et ses accessoires, qui me fait envie depuis longtemps aussi.

Voilà, on refera un point dans quelques semaines pour voir si j'ai encore craqué et sur quoi ou si d'autres choses m'ont fait envie. 
Je vous ferai également un unboxing de ma commande Blitsy.

Et vous les planner addict, vous allez foncer sur quoi pour les soldes? 
Partagez, faites moi découvrir des produits que je ne connais pas en commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire