vendredi 18 novembre 2016

Comment faire une déco de Noël rose gold


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/11/haul-deco-de-noel.html

Ca y est j'ai déjà commencé, avec beaucoup d'enthousiasme, mes achats pour Noël. J'avais décidé de changer de thème de déco pour mon sapin mais finallement je vais rester plus ou moins dans la même ligne.

Je vous explique! Je suis une fan inconditionnelle du rose gold depuis un bon moment déjà. Et tout naturellement l'an dernier j'ai eu envie de faire ma déco de cette couleur. 
Vous pouvez d'ailleurs voir mon sapin de Noël rose gold sur le blog. 
Mais je n'avais pas trouvé beaucoup de déco de cette couleur dans les magasins. Du coup, j'avais fait avec mes quelques trouvailles mais aussi mes DIY de Noël rose gold

Mais cette année, il semble que décorer son sapin en rose gold est devenu à la mode. Du coup j'ai trouvé plein de choses et j'ai pu agrandir ma collection de décos de Noël rose gold. 
Tout naturellement, j'ai choisi de peaufiner et étoffer ma déco pour mon sapin cette année.

Voici un premier aperçu de ce que j'ai trouvé, soit prêts à mettre tels quels dans le sapin, soit pour des DIY à venir. 












Et vous, vous avez déjà commencé vos courses de Noël?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire