jeudi 22 septembre 2016

Kit stickers Automne


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/09/kit-stickers-automne.html


Pour fêter le premier jour de l'automne, j'ai préparé tout spécialement un kit de stickers aux couleurs de saison.







J'espère qu'il vous plaira et que vous serez nombreux à l'utiliser. N'hésitez pas s'il vous a plu à le partager sur les réseaux.

N'hésitez pas à me dire quel genre de stickers vous souhaiteriez que je créée, pour quelles occasions, couleurs, ambiances...

Je vous remercie pour l'accueil exceptionnel que vous avez réservé à mon kit Boho, je n'en reviens toujours pas et je suis ravie et touchée qu'il vous ait autant plu.



For the first day of Autumn I decided to create a new stickers kit with colors of this season.
I hope you'll like it and use it. And you can share it on the social networks.
Tell me what kind of stickers you would like me to create, for seasons, events, colors... 
And then I would like to thank you for the reception you gave to my Boho kit, I really enjoy you love it.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire