samedi 13 août 2016

Wallpapers Jeux Olympiques


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/08/wallpapers-jeux-olympiques.html

J'adore les Jeux Olympiques!
J'aime cet ambiance, suivre tous les sports surtout ceux qu'on a rarement l'occasion de suivre.
Voir tous ces athlètes plein d'espoirs, de rêves, après tant de mois et années d'entraînement, de travail, de sérieux et d'efforts, c'est beaucoup d'émotions. 
Entre immenses joies et terribles larmes, ce sont des hommes et femmes qui connaissent la magie mais aussi la difficile loi du sport. 


Je vis le rêve olympique par procuration... devant mon poste de télévision.
Merci à tous ces athlètes fédérateurs autour de leurs exploits et surtout bravo, à tous médaillés ou pas.

Et pour partager l'esprit olympique et l'ambiance de Rio, je vous ai préparé quelques fonds d'écran pour smartphones. J'espère qu'ils vous plairont et qu'ils vous accompagneront tout le mois d'août.

Vive l'esprit olympique!!! 








 Vous pourrez les retrouver dans quelques jours sur l'application Coccopa, avec beaucoup d'autres de mes fonds d'écran.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire