mardi 12 avril 2016

Challenge Instagram


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/04/challenge-instagram.html


J'ai souvent vu des challenge sur Instagram.
Cela consiste en une publication qui prévoit des thèmes pour chaque jour d'un mois.
La première fois que j'en avais vu c'était pour Noël avec une photo à publier chaque jour en décembre jusqu'à Noël.

Puis en découvrant la communauté des planner addicts, j'ai vu qu'il y en avait régulièrement et j'ai eu envie de me lancer et de participer à un challenge pour tout le mois d'avril.

C'est un challenge proposé par @paperheartofgold et la photo qu'elle a publié pour annoncer le challenge se trouve ICI.

J'ai réussi à m'y tenir jusque là et je me régale à publier des photos pour ce challenge. Tout tourne beaucoup autour du planner mais pas que!




Je vous retrouve à la fin du mois pour faire le bilan et vous proposer toutes les photos que j'aurai publié pour ce challenge Instagram.

Pour me suivre sur instagram retrouvez-moi sur @hearts8wings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire