samedi 5 mars 2016

Les choses qui me donnent la pêche




http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/03/les-choses-qui-me-donnent-la-peche.html

Je me suis rendue compte qu'il y a certaines choses dans la vie qui me donnent la pêche.

Et du coup j'avais envie de partager cette positive attitude provoquée par des petits plaisirs de la vie, souvent très simples et à la portée de tous.



Le soleil : c'est fou comme une journée ensoleillée peut me motiver. J'ai longtemps été du genre à dire que le temps n'influençait pas mon humeur et qu'on pouvait passer de super journées même quand il fait gris ou qu'il pleut. 
Je suis toujours d'accord sur ce point mais j'avoue que dès qu'il fait beau j'ai plus facilement la pêche et le soleil me donne envie de sortir et faire plein de choses.






Dans la même veine, j'adore le printemps et les journées qui rallongent, le passage à l'heure d'été et les soirées qui n'en finissent pas. Je trouve que ça a un avant goût d'été et de vacances. Finalement j'aime encore plus cette saison où le beau temps arrive, tout est en fleur et plein de promesses, que l'été lui-même.



Chanter dans la voiture : je ne sais pas si ça vous arrive mais moi j'adore ça. J'aime écouter mes playlist et chanter à tue-tête. De bon matin en partant au travail, j'ai remarqué que ça me donnait la pêche et que du coup ma journée était boostée. Et d'autant plus quand c'est de la musique que je choisis, ça me le fait moins quand j'écoute la radio,





Dans le même genre, si je n'ai que la radio, j'aime beaucoup écouter Rire et chanson, histoire de bien rigoler.



La semaine avant d'être en vacances : pour moi c'est presque des pré-vacances. Tu bosses mais tu y vas le cœur plus léger parce que tu sais qu'à la fin de la semaine tu pars enfin en vacances.



Ça me le fait en général pour tous les événements que j’attends avec impatience. Avoir en perspective quelque chose de positif qui va arriver me donne la pêche à l'avance.



Un bon jus d'oranges pressées: je vous en parle très souvent, mais il n'y a rien de tel pour me donner une pêche d'enfer au réveil. Ça me donne un regain de vitalité incroyable ! Vous pouvez retrouver mes bonnes idées pour vous faire des jus de fruits maison dans mon article Besoin de vitamines.





Et vous quels sont vos petits plaisirs, vos petits bonheurs qui vous donnent la pêche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire