samedi 13 février 2016

Haul scrapbooking


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2016/02/haul-scrapbooking.html


J'ai récemment fait plusieurs achats de matériel pour décorer mon planner et ce sont également des fournitures qui peuvent servir pour le scrapbooking.

J'ai d'ailleurs de plus en plus envie de m'essayer au scrapbooking puisque j'ai de plus en plus de matériel et que j'adore la photo.
Je pratique déjà le digiscrap, en particulier pour réaliser mes visuels de miniatures du blog. Je vous publierai très bientôt un article pour vous parler de ce loisir créatif.

Mais revenons au haul que je vous propose aujourd'hui. Et il est rare lorsque je vais dans un magasin de loisirs créatifs ou que je fais une commande sur un site, que je reparte sans quelques rouleaux de washi tape.


 J'ai craqué sur les deux washi ultra brillants et pailletés argent et violet. j'ai déjà commencé à utiliser les violet dans mon planner et le rendu est top.


J'ai aussi beaucoup aimé les deux dans les tons roses et aux design graphiques. Celui avec les fanions me sera particulièrement utiles pour les pages de mon planner.


Et enfin mon gros craquage, le washi tape de La Reine des Neiges, turquoise et avec les visages des personnages. Je ne pouvais pas ne pas le prendre!



Ça faisait un moment que je voyais des plaques de tampons gélifiés sans trop savoir comment les utiliser.
Puis j'ai eu l'occasion de les utiliser avec des plaques transparentes en acryliques.
Et là j'ai compris et le principe est en fait tout simple. C'est la matière des tampons transparents qui va se coller sur la plaque en verre et du coup ça fait un support pour n'importe quel tampon de ce type.
J'ai donc acheté une plaque acrylique de format A5 afin de pouvoir l'utiliser avec pas mal de taille de tampons. 



J'ai aussi craqué sur un classeur pour ranger les tampons acryliques, surtout pour son design et ses couleurs.




 J'ai aussi acheté plusieurs tampons que je vais pouvoir utiliser avec cette plaque. J'adore les mandalas alors j'ai pris ces tampons. La colle est une colle pour scrapbooking, elle est réputée pour ne pas faire gondoler le papier une fois la colle séchée. 


J'ai trouvé une plaque de tampons gel sur le thème des agendas, avec des dates, mois, c'est parfait pour décorer mon planner et vous préparer des DIY.
J'ai aussi pris un kit de project life pour décorer mon planner à anneaux. Là aussi je prévois un DIY sur le blog.


Voilà j'espère que ce haul vous aura plu et vous inspirera. J'ai trouvé la plupart du matériel sur le site de Cultura, Ebay et Dans mes pochettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire