dimanche 6 décembre 2015

Haul décoration de Noël rose gold


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/12/haul-decoration-de-noel-rose-gold.html






Aujourd'hui voici un petit avant goût de mon sapin, que j'ai prévu de faire cet après-midi.

J'ai décidé cette année de faire mon sapin avec une thématique de couleur. Et j'ai choisi rose gold! J'ai remarqué dans les magasins qu'il y avait plus de choix dans cette couleur qu'auparavant, sans doute sous un effet de mode. Et c'est tant mieux parce que j'adore le rose gold.

Voici un petit haul de mes achats pour décorer mon sapin cette année.























Alors vous les trouvez comment mes nouvelles décorations? Si elles vous plaisent vous pouvez les retrouver à Maison du monde.
Et vous vous avez un thème pour votre sapin? Dîtes moi en commentaires ou envoyez moi des photos de votre sapin!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire