jeudi 3 décembre 2015

Bons plans calendriers de l'avent


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/12/bons-plans-calendriers-de-l.html

Aujourd'hui j'ai décidé de partager quelques bons plans de calendriers de l'avent sur internet.
Plusieurs sites et marques proposent un calendrier de l'avent virtuel mais avec des cadeaux bien réels ou des réductions.
Et sur Instagram aussi on trouve des calendriers sous forme de photo quotidienne de surprises à gagner. 


En grande fan de la marque Hipanema, je ne pouvais passer à côté de leur calendrier à retrouver sur leur Facebook!

https://www.facebook.com/Hipanema-191428984292447/?sk=app_407064172810838&__fns&hash=Ac3ExSl7DcopTgAp


Ensuite la geek qui sommeille en moi et accro à la technologie a repéré le calendrier de Samsung. J'espère bien pouvoir faire de bonnes affaires grâce aux promos qui seront proposées tout le mois de décembre.





Ensuite je ne pouvais pas ne pas vous parler du calendrier de l'avent d'une de mes blogueuse préférée: Margot du blog You make fashion

Sur son compte Instagram You make fashion, elle propose chaque jour une photo à reposter pour avoir une chance de gagner la surprise de la photo.
Le petit plus c'est que son calendrier va crescendo: 1 cadeau le jour 1, 2 cadeaux le jour 2 et ainsi de suite jusqu'à 24 cadeaux le 24 décembre! D'autant plus de chances de gagner! 


 Sur le compte Makemylemonade, également un chouette calendrier de l'avent tout en féminité!
 

Alors à vous de jouer et de tenter votre chance!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire