mardi 22 septembre 2015

DIY customisation de mon agenda


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2015/09/diy-customisation-de-mon-agenda.html

Comme promis samedi dernier, je vous montre aujourd'hui l'agenda que j'ai customisé.
C'est un agenda spécial DIY de chez Toga, sa couverture est unie en papier craft et à l'intérieur l'organisation se fait par semaine.
Voici à quoi il ressemblait à l'achat:


J'ai donc décidé de décorer la couverture avec du washi tape doré et de faire un dessin au pochoir avec des feutres doré et rose à paillettes.
Pour le motif j'ai choisi d'être dans le thème de mon blog, puisque ce planner va être dédié à l'organisation de mon blog.
Donc des ailes et un coeur ça colle forcément bien pour Hearts & Wings!


A l'intérieur de la couverture j'ai également utilisé un pochoir pour inscrire le mot LOVE.


Puis j'ai décoré avec du washi tape, des tampons et un sticker doré la première page.












J'ai ensuite customisé les pages de calendrier avec du washi tape que j'ai découpé comme des petits drapeaux ou des flèches.







Ensuite j'ai utilisé des onglets autocollants de chez Toga aussi. C'est super mignon, pratique et tellement simple à utiliser!
Je les ai donc collés à chaque mois en décalé (ou à peu près).






















J'ai commencé à m'en servir cette semaine, c'est donc la seule double page déjà décorée.





 Comme vous voyez c'est simple de décorer soi même son agenda. Les fournitures sont faciles à trouver et à des prix très raisonnables.
Si vous ne savez pas trop quoi utiliser comme matériel, n'hésitez pas à lire mon article:

Mes 5 essentiels pour décorer son planner ou agenda



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire