dimanche 24 août 2014

Retrouvez moi sur Cocoppa



Depuis quelques semaines j'ai découvert l'application Cocoppa.




C'est une sorte de réseau social mondial de partage de wallpapers et icônes originaux.
Ils ont aussi un site internet: www.cocoppa.com/pc/

J'ai d'abord choisis des fonds d'écran qui me plaisaient, puis j'ai customisé les icônes de mes applis préférées. Je me suis abonnée à des membres, j'ai liké, commenté, je me suis vraiment prise au jeu.
Puis j'ai décidé de me lancer et publier mes propres fonds d'écran comme je le fais déjà ici sur mon blog! J’en ai même créé des nouveaux et des icônes.
Et à ma grande surprise j'ai rapidement reçu des likes et mes fonds et icônes ont commencé à être téléchargés par des membres de dizaines de pays différents. 
J’en suis honorée et un peu fière aussi que mon travail plaise.
Ça me motive d'autant plus à en créer d’autres et à persévérer dans le dessin et design.

Voici les fonds déjà publiés sur Cocoppa et si vous téléchargez l'application retrouvez moi sur ma page, mon profil c’est: H&W by Shireece. 













Et vous, vous les trouvez comment? Ils vous plaisent mes nouveaux fonds?
J'attends vos commentaires avec impatience! 


1 commentaire:

  1. Super beaux je les avais pas vu cela!! On dirait des attrapes rêves certains. Je vais telecharger l'application dont tu parles ;-)

    RépondreSupprimer