vendredi 13 juin 2014

Wishlist birthday




Etant donné que mon anniversaire approche, mon chéri m'a demandé des idées cadeaux pour lui et notre entourage.
Du coup, je me suis dit que c'était l'occasion de réutiliser mon tableau Wishlist sur Pinterest.
Vous pouvez la retrouver ici:
 Bien sûr il y a des envies un peu folles, un peu chères et des choses plus abordables.
Dans les rêves trop chers il y a:

Un reflex numérique et son mega zoom

 Un méga zoom adaptable sur téléphone portable






Mon parfum Acqua di Gioia 

Ce sac d'été Desigual trop beau!!! 




Et dans le un peu moins déraisonnable:

 Ce logiciel de scrapbooking qui me fait envie depuis longtemps!

Cet autocuiseur et son kit spécial sushis, j'adore ses belles décorations dorées.

 Un classeur de rangements pour perles, apprêts et autres accessoires de création.





Un bracelet Hipanema, j'en rêve, de préférence un de ces deux qui sont mes préférés de la collection été 2014.
Et bien sûr plein d'autres envies très abordables!
Je vous dirai si certaines de mes envies ont été concrétisées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire