lundi 26 mai 2014

Smartphone addict




J'adore mon smartphone, c'est devenu le prolongement de ma main XD! C'est mon objet fétiche qui me suis partout, qui m'aide pour des tas de trucs avec toutes ses appli qui servent à tout ou à rien, son appareil photo qui me permet de mitrailler tout ce que je ne veux pas oublier, son stylet pour laisser libre court à mon imagination, ses réseaux sociaux, ses jeux... ah oui et sa fonction téléphone aussi... presque accessoire.

Et mon smartphone j'aime le customiser, j'ai plusieurs coques, je vous ferai un post là dessus avec photos et mes bonnes adresses pour en trouver plein de sympa à pas cher. Je vais même bientôt en recevoir une complètement transparente afin de pouvoir la customiser mois même, bien entendu vous aurez le DIY qui va avec!

J'ai aussi craqué (en vraie fille que je suis) pour la mode des caches-poussière pour la connexion audio, qui permet d'accrocher un petit bijou ou gri-gri de portable et accessoirement de protéger de la poussière comme son nom l'indique! Là aussi après en avoir acheté des tout fait j'ai décidé de m'en créer des personnalisés, le DIY suivra aussi!



Donc là on n'a abordé que l'aspect extérieur et purement physique de la bête! Mais j'aime aussi customiser l'intérieur de mon tél! Des fonds d'écran ou wallpapers de toute sortes et même des animés, des polices d'écriture originales, des icônes différentes et uniques, j'ai eu même testé les launchers qui remplacent votre interface et customisent totalement votre petit intérieur histoire que le cocon vous soit encore plus familier. Plein d'applis donc pour faire de ce smartphone, que presque tout le monde a, son petit sien à soi totalement unique. Là aussi je vous fait très vite un topo de mes applis favorites.

Et puis comme j'aime bien mettre ma petite patte à tout ça je me suis concocté quelques petits fonds d'écrans de saison, tout doux, pastels que je partage avec vous aujourd'hui. Il vous suffit soit de les enregistrer sur votre ordinateur ou bien de faire un clic prolongé directement dessus depuis votre téléphone, vous l'enregistrez et hop depuis votre galerie vous le choisissez pour mettre en fond d'écran et/ou écran d'accueil.
Vous aussi vous êtes accro à votre portable, smartphone addict n'hésitez pas à me donner votre avis et me laisser des petits commentaires pour partager vos opinions avec moi! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire