lundi 12 mai 2014

Esprit créatif et DIY


http://heartsandwingsbyshireece.blogspot.com/2014/05/esprit-creatif.html

J'ai l'esprit très créatif et je voudrais pouvoir tout faire: couture, bijoux, écriture, dessin, feutrine, polymère, photo, cuisine... du coup je fais un peu de tout, j'ai des périodes où je vais faire une activité à fond puis je vais changer, pour y revenir plus tard!
J'aime beaucoup faire des doudous, des personnages kawaii en feutrine customisés avec des boutons, des rubans, des paillettes etc... je dessine moi même les patrons sur une feuille, que je découpe ensuite pour pouvoir reporter les formes sur mes morceaux de feutrine. J'aime quand c'est coloré et punchy et toujours très cute! J'ai fait des doudous pour 4 de mes neveux nés ces 3 dernières années, mais j'y reviendrai dans des posts dédiés.
En attendant, voici un petit aperçu de ce que j'aime créer en feutrine:
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire